dimanche 12 décembre 2010

Couronne de Noël

Bonjour!J'ai fait pas mal de scrap ces temps-ci : Noël oblige! Mais je ne vous montrerai tout ça plus tard pour garder la surprise pour les destinataires.
Néanmoins, je peux vous montrer la couronne de Noël que j'ai faite dans les tons que nous avons choisis pour décorer la maison cette année.

Sa confection est ultra simple, j'ai simplement acheté une couronne en polystirène vendue en magasin de loisirs créatif et beaucoup de ruban dans les couleurs qui me convenaient. Les tampons, les encres et la perfo petit beurre sont de chez Stampin'up, alpha Basicgrey, un chipboard étoile recouvert de papier RDG, de la cordeline, des mini boules de neige et des perles de pluie.

et voilou !

Comme je ne crois pas que je posterais un nouveau message avant les vacances de Noël, je vous souhaite à tous un

Joyeux Noël !!


J'espère que vous serez bien gâté.

Scrapbises

4 commentaires:

mirielle a dit…

très sympa ta couronne

milie a dit…

whaou superbe, j'aime bcp !!!!

Beaba a dit…

Superbe...la mienne est pas finie....elle sera pour l'année prochaine du coup! J'ai pas assuré

Glossy a dit…

oh Béa, parce que tu attendais d'avoir les tampons et la perfo boule de Noël qui est en rupture ??
:((
Bises